Ces stars, qui ont regretté leurs tatouages !

Dans la vie, on peut prendre des mauvaises décisions, on peut regretter quelques positions, etc. Eh bein, les stars eux, ne dérogent pas à la règle. Certains d’entre eux, ont bien regretté le fait de se tatouer et ont tout fait pour effacer cette erreur !

Les stars sont connues pour leurs nombreux tatouages. Sur les jambes, les bras, le cou, sur les cuisses, et j’en passe. Mais toutes, enfin presque, finissent par regretter avoir fait ce dessin, et font à ce qu’il soit enlevé. En effet, le seul moyen pour faire un détatouge, est d’utiliser la technique du laser.

Un amour, mais pas pour toujours !

Angelina Jolie, Eva laongoria, Melanie Griffith ont toutes vécu une histoire d’amour, qui n’a pas duré pour toujours, malheureusement !

Eva Longoria : En 2007, l’actrice américaine Eva Longoria et le basketteur Tony Parker se sont mariés après une longue histoire d’amour. La jeune femme amoureuse a symbolisé leur relation par trois tatouages : la date de leur mariage, le numéro de Parker au Basket, et leurs initiales. Sauf que, 3 ans après, le jeune beau couple a décidé de se séparer, et l’actrice s’est trouvé obligée alors de retirer ses tatouages. Eh oui, les souvenirs ce n’est pas toujours bon à garder !

Angelina Jolie : Avant de rencontrer Brad Pitt, la fameuse actrice était mariée à Billy Bob Thornton. La jeune femme a alors inscrit les prénoms de son (ex) mari sur le bras. Aujourd’hui, le tatouage est remplacé par les dates de naissance de ses 6 enfants.  

Tout comme Angie, l’actrice Melanie Griffith, s’était fait tatouée le prénom de son ex-mari, le célèbre acteur Antonio Banderas, avant de l’avoir retiré après leur divorce en 2014.

D’autres stars ont choisi d’effacer leurs tatoos pour des raisons professionnelles, comme le chanteur américain Curtis Jachkson (50 cent). Pour des rôles au cinéma, le jeune rappeur, a révélé qu’il passait beaucoup de temps à cacher ses nombreux dessins par le maquillage, il a donc décidé de les effacer définitivement.