L’IMPLANTS DENTAIRES

Implants dentaires

Si vous avez perdu une dent et que vous souhaitez la remplacer de la manière la plus naturelle et la plus permanente possible, vous n’avez pas besoin de regarder plus loin que les implants dentaires. En tant que norme d’excellence pour le remplacement des dents modernes, un implant sert de racine prothétique ancrée directement dans la mâchoire et reliée à une couronne pour remplacer votre dent naturelle.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un implant dentaire à une seule dent est la meilleure option pour sauver votre sourire.

Un implant dentaire unique remplace l’apparence et la fonction de la dent d’origine

Les implants dentaires remplacent les dents manquantes par des alternatives durables qui ressemblent exactement aux dents naturelles. La première étape consiste à installer l’implant lui-même, qui est une petite vis en titane, dans l’os de la mâchoire. Cette vis en titane remplace la racine de dent manquante et fusionne avec l’os de la mâchoire pour devenir une partie permanente de la bouche.

Après la cicatrisation, une couronne est fixée à l’extrémité de l’implant pour remplacer l’apparence et la fonction de la dent elle-même. Vous serez capable de mâcher, parler, rire, et sourire comme d’habitude, et personne n’aura aucune indication que l’une de vos dents n’est pas réelle.

Un implant dentaire unique durera indéfiniment

Contrairement aux autres méthodes de remplacement des dents, les implants dentaires permettent de sourire, de rire, de mâcher, de parler et de profiter d’activités régulières sans aucune difficulté ni hésitation. Vous oublierez que vous n’avez jamais manqué de dents car vos implants auront l’air si naturel. La permanence des implants vous donne la liberté de profiter de votre vie sans aucune hésitation. Vous pouvez manger votre steak préféré, brosser et passer la soie dentaire, et mâcher de la gomme comme si vous n’aviez jamais perdre de dents.

Traitement rapide, simple et abordable

Un implant à dent unique est un traitement relativement abordable puisqu’il suffit de réparer l’emplacement d’une dent. Cela signifie que l’implantation peut être complétée en aussi peu qu’un jour. Si vous avez une assurance, vous pouvez même déposer une réclamation d’assurance pour réduire au minimum vos coûts non couverts.