Comment corriger les défauts du visage en un tour d’une baguette magique ?

Nous avons toutes ces quelques petits défauts au visage qui nous tracassent par moments et spécialement au moment de se retrouver devant le miroir pour se maquiller.

Voici tout ce qu’il faut faire afin de camoufler ces imperfections :

Avoir un nez plus fin grâce au maquillage

Le contouring est une méthode infaillible et tendance pour gommer les défauts du nez comme par exemple un nez dévié, trop long ou trop large.

Commencez par appliquer une poudre mate sur ses ailes en l’estompant à l’aide d’un pinceau, puis, faites un trait de crayon lumineux sur son arête, ainsi, se créée un contraste entre les différentes parties du nez pour lui donner un aspect fin et harmonieux.

Camoufler ses rides et ridules

Avant d’entamer votre maquillage rituel du matin et avant même l’application du font de teint, commencez par appliquer une base spécifique à base de silicone, Puis, étalez votre fond de teint liftant qui permet de camoufler les rides pour donner au visage un aspect plus lisse, ensuite, vient la touche de l’anti cerne que vous poserez sous les yeux et au niveau des pattes d’oie et enfin, pour couronner le tout, appliquez une poudre pour un effet plus naturel.

Mettre en valeur ses lèvres qu’elles soient trop fines ou trop épaisses

Si vous avez les lèvres trop petites et que vous rêvez qu’elles soient pulpeuses, laissez tomber votre rouge à lèvres mat et optez à la place pour un gloss très brillant qui, captant la lumière vous donnera des lèvres épaisses.

Néanmoins, si vous souffrez de lèvres trop pulpeuses, appliquez un rouge à lèvres mat qui fera en sorte d’atténuer le volume de votre bouche.

Se débarrasser de son double menton

Si votre double menton vous gêne, optez pour une poudre dont la teinte se situe un ton au-dessus du votre et appliquez-la au niveau de votre double menton afin de le diminuer et cela en estompant la matière tout en se concentrant sur le bas du cou.

Enfin, le tour est joué, vous voilà belle et souriante grâce à ces petits gestes qui ont vite supprimé vos défauts et vos complexes, le maquillage sert aussi à cela.